Pour les contrats de groupe (offerts par les prêteurs), il ne peut y avoir d’exception. Ou vous êtes assurable ou vous êtes refusé.

Avec un contrat personnel, après l’étude de votre demande, un assureur peut exclure de toute réclamation pour invalidité une maladie préexistante – par exemple, des maux de dos – et vous protéger contre toute autre cause d’invalidité. Certaines personnes se croient non assurables parce qu’elles ont déjà été refusées pour l’assurance décès ou invalidité alors qu’il y a des solutions. Il suffit de faire des recherches », précise Fadi Alami, planificateur financier et spécialiste en sécurité financière associé de Partenaires Finex.
– Fadi Alami, planificateur financier et spécialiste en sécurité financière associé Partenaires Finex

 

Joel Dupuis

Né d’une famille oeuvrant dans le commerce au détail, M. Dupuis a travaillé pendant plusieurs années en tant que mécanicien (compagnie de transport, véhicules récréatifs) ainsi qu’en tant que conseiller aux ventes. Il entreprend un virage de carrière en 2005 pour s’orienter vers la consultation autonome (Courtier indépendant). Ayant une formation en administration, il trouve sa passion à titre de conseiller. M. Dupuis a comme mission d’offrir un service supérieur à sa clientèle grâce à une équipe de collaborateurs et de professionnels compétents. Nous offrons des services personnalisés et en fonction de la conjoncture économique.